Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à 4,99 € augmente de 4 € alors que ce n'est que de 3€ chez d'autres ! Pourquoi ?

Alors que ma consommation de datas ne dépasse jamais les 20 Gigas, vous m'imposez une forte augmentation pour un service dont je n'ai pas besoin.
Et pourquoi certains ont une augmentation de 3€ et pour moi c'est 4 € ? c'est de la ségrégation !

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
1
104 / 750
Bonjour j'ai téléphone au support ce matin et ils m'ont répondu que +4€/mois était pour lorsque l'on avait un seul forfait chez eux à la même adresse.
+3€/mois pour du multi-forfait à la même adresse

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
1
104 / 750
Audrey, copier-colleuse de réponse bateau Bouygues Telecom