Bonjour,
Je resilie mon forfait mobile 3 mois après l'augmentation (on a 4 mois pour le faire).
Comment me faire rembourser les 3 mois d'augmentation ?
Réponses
Bonjour Silviu ,
Je comprends votre mécontentement mais le forfait sur lequel vous étiez n'existe plus.Si vous souhaitez vous pouvez changer d'offre via votre espace client , pour cela, je vous invite :
Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :
Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Nathalie,
Désolé mais vous n'avez pas répondu à ma question : je voulais savoir coment me faire rembourser les 3 mois d'augmentation puisque j'ai résilié mon abonnement (j'avais 4 mois pour le faire).
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour le remboursement ?
Merci d'avance
Bonjour,
La résiliation suite à l'évolution de votre offre ne déclenche pas le remboursement des mois facturés précédemment.
Bonne soirée
,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
SILVIU a répondu
NATHALIE a répondu
SILVIU a posé une nouvelle question