Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif BUZZ NO LIMIT et VEEDZ

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients de Bouygues, je viens de découvrir que j'ai été également victime d'un abonnement abusif à BuzzNoLimit et Veedz auxquels je n'ai jamais souscrit et encore moins aux horaires indiqués, toujours après minuit. Pour arrêter l'hémorragie, j'ai effectué hier sur mon compte le blocage de ces "services" qui sont en vigueur depuis juin 2020... Au total j'ai payé 220,88 € (5×24€, 3×30 €, 1×30,88 €) des services que je n'ai ni demandés, ni utilisés. Et je vais encore être prélevée de 12 € supplémentaires en février. C'est inadmissible.
Au vu des différents sites et forums que j'ai consultés, je comprends qu'il s'agit d'une arnaque déguisée.
Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les sommes prélevées sans mon consentement via mon compte Bouygues, soit un total de 220,88€ + les 12€ à venir.
Merci pour votre réponse.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Catherine

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

L'Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Après analyse de votre dossier, vous avez bloqué les achats via l'espace client tout à 0eur.
Je vois que ces abonnements cités plus haut sont résiliés en date du 11/02/2021.
Nous allons revenir vers vous rapidement pour vous tenir informé.
À très bientôt,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................