Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait à 4,99 € augmente de 4 € alors que ce n'est que de 3€ chez d'autres ?

Alors que ma consommation de datas est de quelques Gigas, vous m'imposez une forte augmentation pour un service dont je n'ai pas besoin. Ça ressemble à de la vente forcée. Et pourquoi c'est parfois 3, parfois 4 € d'augmentation ? Vous prétendez rendre un bon service, alors pourquoi aujourd'hui, le tchat est indisponible ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
1
104 / 750
La réponse que j'ai eu de leur plateforme : +4€/mois si vous avez un seul forfait chez eux sur le foyer et +3€/mois pour plusieurs forfaits.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
1
104 / 750
Ahah sacré Audrey qui ne prend même pas le temps de lire la question et d'y repondre mais plutôt de copier coller son texte, incroyable ces conseillers.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Je ne suis même pas sûr qu'Audrey existe. Et effectivement, elle n'a pas répondu sur les 3 ou 4 €.