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Bbox

BBOX et TV problèmes récurrents?

Bonjour, Ce la fait plus de 15 jours que la TV à certains moments ne fonctionne pas erreur 3511 apparait et aucune chaine ; Quand je réinitialise je vois apparaitre AV5 puis quelques instants après un téléviseur qui défile. Là en allant sur assistance en ligne le problème est résolu. Pour combien de temps?. C'est fort désagréable car je suis une personne âgée et isolée, je regarde très peu la TV. Quand je veux regarder des émissions qui m'intéressent depuis 15 jours que ce problème se présente. Je ne peux les regarder. C'est fort désagréable et pour ajouter à ce problème depuis ce matin internet par intermittence voyant internet de la box clignote rouge ainsi que téléphone de la box rouge. Je viens d'aller sur dépannage en ligne , les chaines sont réapparues mais pas longtemps. Pendant que je vous écris re problème écran noir avec heure en bas et on entend une chaine avec audition hachée et pas d'image. Je pense qu'il y a un réel problème technique de vos services. L'image réapparait!!!!!!! Pour combien de temps. Cela devient désespérant.....MERCI DE REMEDIER A TOUS CES PROBLEMES et me tenir informée...

SONIA
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Audrey
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Equipe

Bonjour Sonia, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom