Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement MMC?

Bonjour,

Je viens de constater 4 renouvellements d'abonnement "MMC" sur ma facture de février, réalisés à 2h du matin...
Comme vous savez qu'il s'agit d'une arnaque dont vous, comme certains autres fournisseurs internet, êtes complices, je vous remercie de faire le nécessaire pour :
1- empêcher tout nouvel abonnement inexistant d'apparaître
2- empêcher toutes les prochaines tentatives de prélèvements de ces soi-disants abonnements
3- nous rembourser les sommes indûment prélevées sur la facture de février.

À défaut nous nous verrons contraints de changer d'opérateur.

Vous en remerciant
Cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Je tiens aussi à préciser que je n'ai JAMAIS reçu de mail ou sms m'indiquant que j'avais souscrit à un quelconque abonnement !

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Internet+ mobile et Box est une solution de micro-paiement sur facture . Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture Box ou mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Après vérification, je constate que vous avez effectué la résiliation de l'abonnement et mis en place le seuil d'achat à 0 pour bloquer vos achats.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes : sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................