Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Promesse de retour de service non tenue !?

Bonjour
Comme tous les mois je suis obligé de contacter vos services le 6 pour un problème de débit très bas... vous m'envoyez un technicien le 8 qui me dit que le problème vient du NRA qui est trop loin ( + de 4km) mais que bonne nouvellle un nouveau existe à 600 m de chez moi...
Votre technicien me dit faire la demande immédiatement pour qu'intervienne FT pour permuter ma ligne et passer de 2. 88 mbit/s à plus de 20... après plus de 8 mois de galère enfin une bonne nouvelle ! Quand je lui ai dit que j'envisageais de changer de crèmerie, votre technicien m'a promis que ça serait fait entre 3 et 5 jours grand max!
Or 5 jours plus tard,rien!
non seulement la manip n'a pas été faite mais nous avons quasiment plus de débit ( 1.28).
Plus de tv, la 4g ne passe pas bien donc le boitier prété pour la 4e fois en 8 mois fonctionne aléatoirement...
Le ticket incident n'a pas bougé depuis le 6/02

Si lundi 15/02 au soir nous n'avons pas de retour de service, mardi je change de Fournisseur, vos concurrents me proposent jusqu'à 52 mbit/s contre entre 3 et 5 chez vous et je ne paierai pas les frais.
A bon entendeur...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
43 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Navrée pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter au 1064 en indiquant "panne box" sur le serveur pour joindre mes collègues du service technique, afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
j'ai appelé, mais je ne suis pas plus avancé...
A part patienter , rien ne se passe....
On me propose mieux ailleurs.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Un ticket d'incident est actuellement ouvert sur votre dossier. Malheureusement nous ne traitons pas les pannes technique box via le forum. Nous vous invitons à patienter le retour de l'assistance technique en charge de votre dossier.
Merci de votre patience et compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................