Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abus de pouvoir: augmentation de 3€- soit 60%!!!- du contrat à 4.99€ garanti à vie. Va-t-on se laisser faire?

Dans la situation de nombreux clients outrés par les pratiques abusives de Bouygues: message annonçant une augmentation de 3€ de mon forfait 20Go à 4,99€ garanti à vie, pour des data dont je n'ai aucune utilité! Je suis prête à envisager une action collective avec tous les clients concernés. D'abord se renseigner auprès d'un service juridique (voir auprès de nos assureurs respectifs) et une asso de consommateurs pour examiner les recours légaux et le détail du contrat. En attendant, je suis les conseils en allant sur le site de l'ARCEP.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Laurence. Je suis complétement d'accord avec vous. Le service client est mauvais. Je viens de les avoir au téléphone et ne peuvent rien faire, quitte à laisser le client s'en aller !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom