Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Forfait B&You

Bonjour,
J’ai reçu la fameuse augmentation imposée pour le forfait B&You dont je n’ai d’ailleurs aucune utilité de cette capacité supplémentaire.
Pourquoi en ayant souscrit cette offre en même temps qu’un membre de ma famille lui a une augmentation de trois euros et moi vous m’imposez quatre euros ?
Puisque c’est imposé il me semble que ramener cette augmentation à 3 euros serait juste normal.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
Bouygues........des escrocs comme tant d'autre !!!!!!!!!!!!!!
4.99 euros à vie, donc Bouygues aucune parole............DES ESCROCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
10 / 100
Reponse à Simon, conseiller Bouygues Telecom :
Votre réponse ne me satisfait pas car je vous demande pourquoi un membre de ma famille a une majoration de trois euros et moi de quatre euros. L’augmentation tarifaire n’est donc pas la même pour tout le monde ! Et pourquoi ?
Je trouve la façon de faire abusive et cavalière car je n’ai pas besoin de ce que vous mettez en place.