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Bbox

Probleme d’Enregistrement sur bbox Must ?

Bonjour, je suis abonné depuis juin 2020 et j’ai toujours eu des problèmes d’enregistrement programmé. Soit celui n’est pas effectué (message, votre programmation n’a pu être posée) soit il débute mais s’arrete, souvent au bout de 6mn. Je précise que ma carte est pratiquement vide. J’ai contacté vos services de multiples fois, à ce jour sans aucun résultat. On m’a fait faire un tas de manipulations puis changer la carte puis le décodeur. Et le problème est toujours là. Encore 2 échecs hier. Voilà je suppose ne jamais pouvoir trouver la solution à mes problèmes, sauf à changer de fournisseur dans quelques mois. Cordialement

PATRICK
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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Patrick, je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Seul un conseiller technique pour vous aider. Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème technique box" sur le serveur vocal.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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