Changement d'opérateur de Free Mobile à Bouygue.
Le numéro qui était dans le FREE n'a pas été déplacé.
Je suis allé au magasin et j'ai demandé à nouveau un transfert de numéro, mais le numéro n'a pas été transféré même après 72 heures.
Free mobile contrat est terminé.
J'ai un numéro RIO.
Puis-je conserver mon ancien numéro?
Bonjour , oui si vous avez communiqué votre RIO à Bouygues , qui s'occupera donc de la reprise de votre ligne et de la résiliation avec FREE .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , oui si vous avez communiqué votre RIO à Bouygues , qui s'occupera donc de la reprise de votre ligne et de la résiliation avec FREE .
Bonjour.
Svp c'est mon numéro et 06******14 toujours. .merci cordialement.
EidTawadros
Bonjour Eid , ne pas diffuser votre numéro personnel sur ce forum public . Quelle est votre question ?
Bonjour,
Si le numéro est inactif chez Free, effectivement la portabilité de numéro n'est pas possible.
Après vérification, les demandes de portabilité ont bien été faites mais ne peuvent pas aboutir si le numéro est résilié.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Eid,
Quelle est votre question svp?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................