Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous préfèrez perdre vos clients avec une augmentation sauvage des petits forfaits ?

J'ai souscris une offre a 4,99 euros pour 10 giga, je pensais transférer tous mes contrats chez Bouygues, mais la surprise un mail qui m'informe d'une augmentation de 3 euros pour des giga en plus. Je n'en ai pas du tout besoin, je veux conserver mon offre initialement prévue pour une durée à vie, sans augmentation. C'est de la vente forcée, une arnaque pure et dure. Je suis insatisfaite. C'est une pratique honteuse, de la publicité mensongère. Bouygues se fout de ses clients actuels.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
44 / 100
Oui il faut changer d'opérateur tous les ans et même en payant 10 euros de carte Sim à chaque fois on est pas perdant. Mais ce n'est pas avec ce genre de pratique qu'on fidélise ses clients. Ils font des offres attractives pour gagner des clients pendant 2 ans et après ils les jettent pour en capter d'autres. C'est bidon. D'autant que ce petit forfait est de nouveau proposé par Bouygues jusqu'au 17/02. Et les réponses copiées collées du service client a 2 balles on l'a pas aujourd'hui : nous sommes désolés c'est comme ça et pas autrement. Je suis écœurée de Bouygues vous n'aurez pas mon abonnement box ! Et c'est pas la peine de me prospecter

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
44 / 100
Alyson Bouygues ne répond pas du tout à ma demande en me forçant à payer 3 euros de plus sur un forfait à 5 euros, Forfait que j'ai accepté pour une durée illimitée, avec un slogan commercial qui garantissait ce prix...
Ce n'est pas une amélioration c'est une régression de mes droits de clientes, un abus. J'ai eu mon copié collé à 2 balles
Voici une pétition a viser sur change org bouygues augmentation abusive c'est pas grand chose mais au moins le sentiment d'agir.