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Ma facture

Mon forfait est résillisé, mais il y a toujours un prélevement de Bouygues sur mon compte bancaire, comment faire?

Bonjour,

Je m'installe à l'étranger. J'ai résillisé mon forfait. Je n'utilise plus mon numéro. Mais il y a toujours un prélevement de Bouygues sur mon compte bancaire.

Comment faire demander le remboursement?

Merci d'avance pour votre instruction.

HOAI TUONG
HOAI TUONG

HOAI TUONG

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Réponses

Bonjour , téléchargez votre facture , vous avez les éléments d'explications dessus . Dans votre espace client , vérifiez s'il n'y a pas un reliquat de dépenses ou achats , comme un portable ou autre , ou vos mensualités d'obligation d'engagement , non échues ?

HOAI TUONG
HOAI TUONG

HOAI TUONG

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Bonjour, merci pour votre réponse.

Au fait, il n'y a pas de facture sur mon espace client pour mon numéro. Il y a seulement la facture pour le numéro attaché avec ma Box. La dernière est raisonnable.

"Dans votre espace client , vérifiez s'il n'y a pas un reliquat de dépenses ou achats , comme un portable ou autre , ou vos mensualités d'obligation d'engagement , non échues ?"

=> Ou se trouvent ces informations? Merci d'avance.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Hoai Tong,
Afin de faire le point ensemble en toute confidentialité je vous retrouve en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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