Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne souhaite pas changer de forfait, votre evolution

bonjour,
je ne souhaite pas changer de forfait (et passer de 4,99 à 8,99€), votre evolution va à l'encontre de mes droits et restreint mon service téléphonique.
cordialement,

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
super merci, tous unis contre bouyguignol!!

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
10 / 100
Je ne souhaite pas non plus changer de forfait et je ne veux pas non plus bénéficier des "avantages supplémentaire". Si je comprend bien, la seule solution est donc de résilier et de passer chez un autre opérateur ?

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
oui le mieux est de RESILIER, ça vous évitera un mal de tête, de toute façon BOUYGUES N'A QUE FAIRE DE SES CLIENTS! en résiliant vous montrez qu'ils ont tord de nous prendre pour des abrutis! moi j'ai pris chez free, c'est pas mal!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
20 / 100
Je ne suis pas certain que Bouygues Telecom soit réellement dans son droit ; le contrat que nous avons signé est un contrat à 4.99€ et heureusement que lorsqu'un contrat est signé, le prix est entendu, arrêté sans quoi toutes les entreprises imposeraient des modifications de contrats en n'en plus finir !
Le droit de refuser doit être maintenu !!
Je m'inquiète dès maintenant auprès du service de défense du consommateur pour savoir si bouygues n'est pas en train de nous forcer la main totalement illégalement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
20 / 100
donc voilà..., c'est ça le dialogue avec un conseiller ?
c'est soit vous acceptez soit vous résiliez...
c'est inadmissible !!!