Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pratiques mensongères de Bouygues lors du démarchage téléphonique

Bouygues m'ont démarché par téléphone en août 2020 pour me vendre un abonnement Bbox. On m'annonce deux arguments convaincants :
(1) abonnement moins cher que la concurrence
(2) aucune démarche à faire pour résilier mon abonnement actuel : ILS S'OCCUPENT DE TOUT !
Je signe.
Je me rend compte 6 mois plus tard que je suis toujours débité par mon précédent opérateur ! Ils me disent qu'ils n'ont reçu AUCUNE DEMANDE DE BOUYGUES pour résilier. J'ai donc payé 6 mois d'abonnement pour rien !
L'assistance Bouygues se retourne contre moi, me dit que j'aurais dû mieux vérifier mon contrat (certes ! mais eux devrait mieux encadrer les pratiques déloyales de leurs agents !!!).
En agence (Neuilly), on me dit que malheureusement ces pratiques malhonnêtes sont courantes pour les démarcheurs Bouygues, qui veulent vendre des abonnements plus facilement.
L'assistance téléphonique dit me croire aussi mais refuse de réécouter la conversation téléphonique dans laquelle le conseiller ME DIT CLAIREMENT QU'ILS S'OCCUPENT DE LA RÉSILIATION. Ils se cachent derrière leur maudit contrat et disent que les engagements téléphoniques n'ont pas d'importance !
En clair : ils assument leur pratiques déloyales par téléphone ! Prenez donc garde dans tous vos échanges avec Bouygues Télécom ! Leur parole ne vaut rien et il faut vous improviser avocat pour éplucher tous vos contrats avec eux ! Personnellement je ne peux pas envisager ce type de collaboration, avec eux ni avec personne ! Je compte bien résilier tous mes abonnements et ceux de mes proche et j'invite tout le monde à faire de même et à faire très attention à ces escrocs !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , navré pour ce désagrément , mais pour qu'un opérateur récupère une ligne , il faut que l'on lui communique le " RIO " ( relevé identité opérateur ) de l'ancien FAI , et lui préciser que vous voulez conserver votre ligne . Pour quoi vous n'êtes pas passé chez votre ancien opérateur , pour résilier votre offre ?