Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait qui bascule de 4,99 à 8,99 ?

Plusieurs questions :
Je ne comprends pas pourquoi certains ont une augmentation de 3€ et d'autres comme moi de 4€ cette différence de traitement me paraît complexe d autant qu on a signé la même offre au départ et qu'on bénéficie ensuite d une augmentation unilatérale de l offre pour basculer sur une offre similaire... Je trouverais donc normal au minimum d' aligner tout le monde sur 7,99€ !

Pour les anciens clients fidèles d ailleurs ( ou jusqu'à ce que vous décidiez de tous les faire partir), ne devriez vous pas laisser l'option de rester sur une offre 5 Go à 4,99€ comme vous le proposez actuellement sur votre site... Je ne la prendrais pas pour la part car elle ne correspond pas à mon besoin mais elle me paraîtrait logique...
Pour ma part, si vous aviez écoute vos clients, vous auriez pu proposé l'option 5G à Tarif préférentiel sur 12 mois... Enfin bref un truc qui aurait pu servir !
Décu je suis par la pratique et les différences entre client !

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
11 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de prendre connaissance de la réponse par rapport à cette "offre enrichie" imposée. C'est inadmissible !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom