Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile déclaré volé retrouvé

Bonjour,
Mon mobile à été volé suite à quoi j'ai suspendu la ligne et déposé plainte. Par chance la police à retrouvé le téléphone volé et à pu me le restituer en parfait état de marche. Je voudrais m'assurer que suite à ma déclaration de vol le mobile ne va pas être bloqué puisqu'il à été retrouvé. Merci d'avance pour votre aide!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour , le mieux c'est que vous en parliez à un conseiller Bouygues , pour savoir si on vous envoie une nouvelle carte SIM , et s'il n'est pas bloqué , cordialement .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Pour la carte SIM/la ligne le problème est réglé, j'avais fait suspendre la ligne et avais commandé une nouvelle SIM (de toutes manières le voleur s'était débarassé de l'ancienne).
En revanche il me semble que l'opérateur est supposé bloquer l'utilisation du téléphone sur le réseau français sur la base des plaintes pour téléphones volés que lui transmettent les services de police. Pour l'instant le téléphone récupére fonctionne mais j'ai peur qu'il soit bloqué et rendu inutilisable dans les jours qui viennent.
Savez-vous comment joindre un conseiller Bouygues ? J'ai essayé de trouver un numéro sur mon espace client mais je suis systématiquement redirigée vers le Forum, je suis d'accord avec vous il serait plus simple d'avoir quelqu'un au téléphone.
Merci d'avance!