Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réception sms suite changement offre ?

Bonjour,
Je viens de convenir avec un conseiller par téléphone, d'un changement d'offre sur ma ligne. IL m'a dit que je recevrais un sms mais je n'ai rien eu. Mon forfait est remis à zéro le 27 février. Dois-je recevoir un SMS dès aujourd'hui ou je le recevrais que le 27 février ?
Merci de votre aide

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour , de toute façon ces informations sont toujours indiquées dans votre espace client , sur l'onglet " Mes activités / " Ma commande " ou dans votre messagerie Bouygues .

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,

Et désolé du retard de réception. Je vous confirme que le changement est bien programmée pour le 27/02 prochain, sur le forfait convenu.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................