Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de non réception du code promo smart tv 50 pouces offre janvier 2021

Salut la communauté,

Je suis nouveau client fibre Bouygues. J’ai souscrit une offre bbox smart tv avec la promo sur la tv 50 pouces (offre de janvier 2021). Je devais bénéficier de cette TV à 49,90 euros. Pour le moment, j’ai bien reçu un lien vers l’achat des tv à prix promo mais lorsque je souhaite commander le modèle de 50 pouces, il apparaît à 129 euros. J’ai contacté Bouygues et Samsung au numéro dédié, et depuis... RIEN !!! Bouygues reconnait une erreur au moment de la souscription de l’offre (23 janvier) et à déjà dû rectifier les choses pour que je puisse recevoir un lien pour commander la tv ; je n’avais rien reçu dans les délais indiqués. Aujourd’hui, toujours rien ! Étant nouvel abonné, les choses commencent mal pour moi car je déteste ce manque de communication et le peu de réactivité pour obtenir un simple code promo, un dû. En cas de non respect du contrat de la part de Bouygues, quelles sont mes options ?
Dans le même temps, Bouygues ne manque pas de me contacter tous les deux jours pour souscrire à une offre mobile !
Je suis dans un état d’agacement montant...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. La commande de la TV s'effectue ici => https://bit.ly/3jRBY8N
En cas de difficulté d’accès, nous vous invitons à consulter nos FAQ ou à contacter le service client au 01 77 86 00 86 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse,

Malheureusement cela ne résout pas mon problème.
J’ai souscrit à l’offre bbox smart tv au moment de la promo sur la tv Samsung de 50 pouces à prix promo de 49euros 90.
Je voulais cette tv a ce prix, ce qui est normal puisque j’ai souscrit à l’offre.
J’ai bien reçu le lien vers l’achat de la tv mais pas le code promo pour faire descendre le prix de cette Tv affiché à 129 euros à 49 euros...
Je veux donc avoir le code promo de la part de Samsung ou de vous.
J’ai contacté le service Bouygues et le service Samsung, voilà une semaine que je suis baladé. J’en ai assez...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Suite à votre appel du 13 Février, un conseiller a pris en charge votre dossier. Il reviendra vers vous dés qu'il aura un retour du service concerné.
Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Jeremy,

Vérifiez dans vos boites mails si Samsung ne vous a pas envoyé un code promo. Il figure normalement dans le premier mail de Samsung disant que vous pourrez bientôt commander et le dernier mail ou celui ci vous indique que vous pouvez l'acheter.

Bonne continuation et bon courage.