Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de passer à 8,99 € comme de nombreux CLIENTS ! ?

J'ai une offre à 4,99 € par mois à vie et, comme de nombreux CLIENTS, vu les questions, je refuse la proposition forcée de passer à 8,99 €. Je n'ai aucune utilité, ni aucun besoin de cette offre dite "enrichie", qui en réalité, m'appauvrirait.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
31 / 100
points

Je suis dans la même situation et apparemment on ne m'offre pas le choix ....
=> je vais simplement passer sur un autre opérateur en espérant en trouver un qui ne soit pas composé d'escrocs ..
La Poste ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom