Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème lors d’un changement d’offre

Bonjour,

Mon soucis est le suivant: j’étais titulaire d’un forfait 70Go de data dont 30go en Europe ce qui est parfait pour moi, j’ai appelé pour savoir si je pouvais avoir un prix sur ce forfait (le 05/02/21). On me dit que je peut même bénéficier d’une offre à 100Go et garder mes 30go pour 15,99 au lieu de 27,99 ! Parfait sauf que aujourd’hui jour d’activation de cette offre je me retrouve avec 100 Go et 12 Go en Europe ! La data en Europe est le pourquoi j’avais ce forfait en amont ! J’en ai besoin pour mon travail ! J’appel ce matin la seul proposition qu’on me propose est de prend un forfait qui même avec remise devient plus chère ! Bravo le mensonge.. ma conjointe qui avait le même forfait elle n’a pas pu bénéficier de cette offre (heureusement au final) et a eu une remise de 10€, pourquoi Bouygues ne peut il pas me rabattre sur mon ancien forfait avec cette offre de 10€ qui est le meilleur choix pour moi ?? Une belle bande d’escroc.. à voir quel démarche je peux mettre en place.. Donc @Bouygues, comment pouvez vous régler votre erreur?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse