Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte SIM il y a quatre jours, mais je ne l'ai pas encore reçue,

bonjour,
J'ai commandé une carte SIM il y a quatre jours, mais je ne l'ai pas encore reçue, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à vérifier quand je pourrai la recevoir bientôt. J'attendais votre réponse. Merci beaucoup
avec gratitude,
Mme pham thi thanh hoa

THI THANH HOA
THI THANH HOA

THI THANH HOA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAHAMADOU
MAHAMADOU

MAHAMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour c’est mahamadou Diarra je commande une carte SIM mais j’ai ne l’ai pas encore reçu s’il vous plaît le numéro de ma Boîte aux lettres c’est 207

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahamadou, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom