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J'ai un forfait à 4.99€ à vie. Je veux le conserver et refuser l'offre à 8.99€, Comment faire respecter l'engagement ?

J'ai un forfait à 4.99€ à vie. Je veux le conserver et refuser l'offre à 8.99€. Comment faire respecter l'engagement ?

PIERRE-ERIC
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Martin
Martin

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Bonjour Pierre-Eric,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Martin
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Bonjour Pierre-Eric,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ARNAUD
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En faite il considère que tu es une vache à lait et donc une augmentation de +80%, tu l'acceptes ou tu la quittes, c'est rentable sur un grand nombre de clients pour eux, même si ils perdent 20% de clients

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour Pierre Eric. Je suis dans le même cas que vous et j'ai le même forfait chez SFR. Mêmes pratiques mensongères, même mépris...Je dénonce sans espoir...La seule parade est d'aller chez le concurrent (FREE??). C'est ce que je vais faire " à vie". Adieu Bouygue et SFR. Je préfère payer plus cher ailleurs sans devoir surveiller chaque année et sans mauvaises surprises...Et si on créait un collectif "pas peur des prédateurs" ?

FREDERIC
FREDERIC

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Ce "faux forum" leurs sert d'ailleurs à mesurer les conséquences de cette tromperie et de chiffrer les pertes et surtout les bénéfices engrangés grâce à l'augmentation du forfait. On travaille pour eux .... : - )

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Le "pauvre" conseiller (.....) va dire qu'il comprend mon ressenti ou changer de formule ?? Est ce qu'il ne serait pas un peu robot ?? Ou sous payé .....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonjour, il faut saisir le médiateur des Telecoms. La procédure est décrite d'ailleurs par Bouygues Telecom. La procédure est entièrement gratuite pour le client mais payante pour Bouygues Telecom ! Il faut donc être nombreux pour pouvoir faire reculer Bouygues sur sa décision unilatérale d'augmenter son forfait. Bouygues préférera peut-être abandonner plutôt que de payer des frais de procédure de médiation et une mauvaise publicité vis à vis du médiateur des Telecoms.

La procédure est simple :

1) Contacter le service client au 614 ou 1064 pour faire confirmer que BT ne veut pas revenir sur sa décision d'augmentation du tarif

2) Faire une réclamation par courrier au service consommateurs Bouygues Telecom TSA 59013 60643 Chantilly cedex

3) Si le service consommateur ne réponds pas favorablement à votre demande de maintien de votre tarif à 4,99 € ou s'il ne réponds pas dans un délai d'un mois vous saisissez le médiateur des telecoms via le site https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur il suffit de remplir un dossier par mail.

Je commence la procédure ce week-end et j'invite le maximum de clients lésés à faire de même pour faire revenir Bouygues sur sa décision.

Bonjour,

C'est le moment de changer de crèmerie ... pour info il y a actuellement une offre à 5€ pour 5Go (3G/4G) Appels/SMS/MMS illimités qui pourrait vous convenir chez SFR !

Offre valable jusqu'au 15/02 seulement...

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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il s'agit d'une vente forcée interdite par la loi. Comment peut on faire respecter notre choix ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Votre comportement est honteux. Vous ne faites que revenir sur votre engagement de nous fournir ce forfait de 20Go de 4G pour 4.99€/mois pour financer la construction de votre réseau 5G. Je comprends ce qui se passe et c'est vraiment minable d'un point de vue éthique et désastreux en terme "d'expérience client".