Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'enregistrer Culturebox (canal19)?

Bonjour, à la suite de la mise en place de la nouvelle chaîne Culturebox sur le canal 19, j'arrive bien à la voir mais je ne peux pas l'enregistrer.
Quand je veux programmer un enregistrement futur et fais défiler les chaines, je n'ai rien entre la 18 et la 20.
J'ai testé l'enregistrement en direct en me mettant sur la 19 et en cliquant sur le bouton enregistrement, mais j'ai un message disant que je ne peux pas enregistrer la chaîne Culturebox. On me propose alors de "découvrir comment bénéficier de cette chaîne", et quand je clique sur OK, une erreur F3128 s'affiche et me précise que "cette chaine n'est plus disponible ".

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kristel,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom