J'ai souscrit auprès de vous un contrat pour un service et un prix qui me convient. Je n'en ai pas demandé d'évolution. Vous me proposez d'accepter votre nouvelle offre ou de quitter votre entreprise. ce n'est pas un choix c'est du chantage avec une vente forcée. Ne me répondez pas que j'ai un service en plus, je n'en ai pas besoin. Votre nouvelle offre ne répond pas au besoin des clients, elle impose de nouveaux services. Je vais contacter une association de consommateurs pour signaler votre pratique que je trouve indigne d'une grande entreprise comme la vôtre.
Réponses
Bonjour Luc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
CHRISTOPHE a répondu
Audrey a répondu
DOMINIQUE a répondu
LUC a posé une nouvelle question