Je viens de recevoir un courriel modifiant mon forfait à 4€99 qui me convenait très bien. J'ai bien noté qu'il m'était impossible de refuser cette augmentation de Data et surtout de prix.
Dommage pour vous, je viens de trouver chez la concurrence un forfait à 5GO pour 5€ qui me convient parfaitement.
Notre séparation va être pénible, quelques années de vie commune ça marque. Bye Bye d'un être éploré et plein de chagrin
Réponses
Bonjour à tous,
Idem por moi et, etonnant, juste le lendemain de ma résiliation de mon offre BBOX !!!.
Bon week-end à tous.
Bonjour Didier,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Paulette, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom