Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai pris un forfait mais mon numéro n’a toujours pas changé ?

J’étais anciennement chez redbysfr puis j’ai pris un forfait chez bouygues mais je suis retourné chez sfr et tous ça avec le même numéro et il y a à peu près un mois je suis revenu chez bouygues et j’ai demander à garder mon numéro seulement cela fait à peu prêt deux semaines que j’ai encore mon numéros provisoire et je n’ai reçu aucun message concernant un changement de numéro.

RAYAN
RAYAN

RAYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous avez pris votre forfait Bouygues , avez vous communiqué le " RIO " ( relevé identité opérateur ) de SFR ? Avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable après ? Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rayan,

Votre demande de portabilité est prévue le 17 février 2021
Cordialement,
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................