Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre va augmenter sans mon consentement ?

Je refuse catégoriquement cette augmentation de 4 euros par mois.

AKRAM
AKRAM

AKRAM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Akram,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Akram,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
On a tous besoin d’internet au quotidien sur son smartphone. Nous le constatons dans les usages de nos clients qui, comme ceux de tous les Français, ne cessent d’augmenter. Ainsi, la consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an(1).

C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois(2) :

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
11 / 100
Ce que vous comprenez pas Bouygues Telecom.

C'est qu'on s'en fou que votre offre évolue.m, vous laissez 0 choix à vos clients vous appliquez une augmentation tarifaire de manière unilatérale sans notre consentement.

La mention " A vie" ressemble à une publicité mensongère dans votre cas.

Quand vous allez acheter une baguette de pains si on vous en propose 2 alors que vous en avez besoin que de 1 ? Vous dites non :) mais si on vous laisse pas le choix tout en payant plus cher vous feriez quoi à la place de vos clients ?