Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour, Impossible d'avoir un interlocuteur de chez Bouygues malgré de nombreux appels au 514 ... c'est affreux j'envisage de changer de fournisseur d'accès. j'ai reçu un mail de vos services hier: "16Go de consommé sur mon forfait 20Go alors que ma consommation est sous contrôle d'huissier et affiche 86,55Mo . Attention à ce que vous faites !!! Tout n'est pas permis ....
Cordialement
Réponses
Bonjour , appelez le service client au 1064 , pour clarifier la situation , cordialement .
Bonjour Marie Françoise,
Concernant la consommation de votre forfait clé 4G, je viens de vérifier et vous êtes bien à 16go de consommation.
Comment utilisez-vous cette clé 4G? avec une tablette? un ordinateur?
Si vous pensez qu'il y a réellement un problème n'hésitez pas à appeler le 1064 en indiquant "problème technique mobile".
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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