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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

joindre le 514 problème consommation

Bonjour, Impossible d'avoir un interlocuteur de chez Bouygues malgré de nombreux appels au 514 ... c'est affreux j'envisage de changer de fournisseur d'accès. j'ai reçu un mail de vos services hier: "16Go de consommé sur mon forfait 20Go alors que ma consommation est sous contrôle d'huissier et affiche 86,55Mo . Attention à ce que vous faites !!! Tout n'est pas permis ....
Cordialement

Frog
MARIE-FRANCOISE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , appelez le service client au 1064 , pour clarifier la situation , cordialement .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Concernant la consommation de votre forfait clé 4G, je viens de vérifier et vous êtes bien à 16go de consommation.
Comment utilisez-vous cette clé 4G? avec une tablette? un ordinateur?

Si vous pensez qu'il y a réellement un problème n'hésitez pas à appeler le 1064 en indiquant "problème technique mobile".

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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