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changer d'adresse impossible ?

Bonsoir,
Comme nombre d'autres clients impossible de changer mon adresse !
Sur votre site j'ai le message concernant "le titulaire" or je suis la seule titulaire de ma ligne. Et sur l'appli "Oops" il ne reconnait pas l'adresse alors que je vois apparaitre nom de voie, ville, etc... sans problème dans votre menu défilant. Comment faire ?
Il semble que ce soit un problème récurrent, merci de tenir compte de ma demande.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Sira

SIRA
SIRA

SIRA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , faites modifier vos informations au 1064 .

Elodie
Elodie

Elodie

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Sira,

Après vérifications, je constate que votre changement d'adresse a été pris en compte.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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