J’ai été destinataire d’un courriel de votre société concernant une proposition “d’enrichissement” de mon forfait sans possibilité de m’y opposer.
Par la présente, je vous signale que je souhaite conserver l’offre dont je bénéficie actuellement et comprenant notamment 20 Go de données mobiles pour un montant de 4.99 Euros par mois.
J’ai en effet souscrit un forfait que vous présentiez comme “à vie” le 11/06/2018 et l’augmentation de données mobiles ne correspond nullement à mes besoins.
Par ailleurs, pour le cas où vous considèreriez que votre courriel n’est pas une proposition d’enrichissement mais un modification de vos offres, je prends acte qu’à l’avenir, votre société, BOUYGUES TELECOM S.A., s’interdit de façon simultanée de commercialiser :
Vous avez tout dit, mais hélas les consignes que les conseillers ont c'est de vous dire que ça évolue, point final. Ils ne sont pas assez rentables sur ces forfaits à 5€/mois "à vie" alors c'est la débâcle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous avez tout dit, mais hélas les consignes que les conseillers ont c'est de vous dire que ça évolue, point final. Ils ne sont pas assez rentables sur ces forfaits à 5€/mois "à vie" alors c'est la débâcle.
Bonjour Julien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
"Je comprends votre ressenti..."
Les rois du copier/coller sont dans la place...
En tant que fournisseur de service, Bouygues Telecom est tenu de me proposer un service adapté à mes besoins. Le fait de refuser ma migration vers leur forfait 4,99€/5Go, actuellement au catalogue de leurs offres, est une faute caractérisée.
De quel droit de facon unilatérale et sans respecter les engagements initiaux une société peut arbitrairement imposer une augmentation de tarification sans se préoccuper de la situation de ses CLIENTS
Jusqu’où ce type de pratique peut aller.
Et en parallèle ils vous appellent pour prendre de nouveaux services chez eux et font des enquêtes de satisfaction Que d’incohérence !!!!!!!!!
C'est effectivement de la vente forcée légale réalisée avec la bénédiction des instances gouvernementales ... Sinon, pas la peine de vous époumoner à tenter d'avoir un échange ou une réponse de la part de conseillers Bouygues ... Nos "interlocuteurs" sont généralement des chatbots qui parsent nos messages pour comprendre la teneur du sujet (et pour celui-là c'est assez facile vu le nombre de messages du même type, il suffit de chercher "4.99" et "8.99" ...) et qui envois des messages préparés en se faisant passer pour des conseillers (et aussi en se foutant de notre g... au passage en nous annonçant que cette augmentation de 80% est au fond avantageuse pour nous) ... Voilli voilo ...
Bienvenue dans le Nouveau Monde :D
"Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches."
Vos promesses de valent rien, de plus c'est une raison stupide, si vous installer la fibre c'est pour ne pas vous faire bouffer par Orange, vous n'avez pas à le faire payer à vos client mobiles existant.
PATRICE a répondu
LUDOVIC a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
LUDOVIC a répondu
PHILIPPE a répondu
DOMINIQUE a répondu
PATRICK a répondu
LUDOVIC a répondu
PATRICK a répondu
CLAUDE a répondu
PHILIPPE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
YOHAN a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey a répondu
YOHAN a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question