Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je me rétracter suite à la souscription d’une offre mobile B&you avec portabilité sans perdre mon numéro ?

Bonjour,
J’ai souscrit à une offre B&YOU 5,99€/mois sans engagement avec portabilité du numéro, je suis encore dans le délai de rétractation.
J’ai reçu la carte SIM mais à ce jour je ne l’ai toujours pas activé. Puis-je exercé mon droit de rétraction sans perdre mon numéro de téléphone ? Est-ce que je conserverais mon numéro et mon forfait chez l’ancien opérateur ?
Merci de votre réponse.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Navrée de constater que vous envisagiez de vous rétracter. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, cette question reprise sur de nombreux forums mérite d'être traitée et d'y apporter une réponse claire (je constate que le #conseiller ne s'est pas donné cette peine).
Doit-on attendre d'avoir une loi qui régule cela pour que les opérateurs cessent de garder les gens captifs avec cette histoire de portabilité?
Peut-on avoir des vraies procédures SVP ???
Bref, ça sent le moisi.

J'ai lu sur un des forums (NRJmobile, peut-être moins véreux que les autres?): " Vous aurez dès la rétraction, 30 jours pour faire une portabilité vers un autre opérateur. "
Oui, merci, mais COMMENT ???

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène, pour répondre à votre question, cela est très simple, si vous souscrivez une offre sans engagement avec portabilité du numéro et que vous vous rétractez, si la ligne est active, vous avez juste à faire une portabilité sortante, si la ligne n'est pas active l'abandon de commande suffit, le numéro reste chez votre ancien fournisseur. Dans le cas d'une offre avec un engagement, au retour du mobile, nous changeons le forfait pour le mettre sur une offre sans engagement pour ainsi vous donnez la main pour une portabilité sortante.
J'espère que cela est clair pour vous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler