Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je me rétracter suite à la souscription d’une offre mobile B&you avec portabilité sans perdre mon numéro ?

Bonjour,
J’ai souscrit à une offre B&YOU 5,99€/mois sans engagement avec portabilité du numéro, je suis encore dans le délai de rétractation.
J’ai reçu la carte SIM mais à ce jour je ne l’ai toujours pas activé. Puis-je exercé mon droit de rétraction sans perdre mon numéro de téléphone ? Est-ce que je conserverais mon numéro et mon forfait chez l’ancien opérateur ?
Merci de votre réponse.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Navrée de constater que vous envisagiez de vous rétracter. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................