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Bbox

J'ai des problèmes de connexion internet et télévision

Bonjour à tous, attention je viens de souscrire à l'offre Ultym eligible d'après le test précédent l'adhésion. Je suis abonné depuis 2 mois. Je n'ai toujours pas accès aux enregistrements code "erreur p 1001-2 bbox cette chaine n'autorise pas la fonctionnalité d'enregistrement" de plus malgré mes multiples relances je ne profite que d'une connexion inférieure à 300 megas alors que je paye pour 2000. Aucun conseiller ne réagit, pire aucun ne rappel.
Merci de votre aide.
Il me faut un nouvel opérateur plus professionnel.

JOHANN
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damien
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Equipe

Bonjour,
Je suis désolé mais la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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