Ma box fonctionne mal. j'ai tous les jours des micro coupures son. Toutes les semaines des messages Erreur suivi d'un chiffre...ya pas une journée où je ne dois pas éteindre et relancer. ..Y'a -t-il une solution??
Réponses
Bonjour Anne-Laure, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Nous avons le même souci depuis quelques mois...
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
A Frederic:
Je teste ce soir le premier diagnostic soumis par Simon qui m'a indiqué "Nous avons détecté qu’un redémarrage de votre Bbox a de fortes chances de résoudre votre problème."... on verra bien!
ANNE-LAURE a répondu
Gwladys a répondu
FREDERIC a répondu
Simon a répondu
ANNE-LAURE a posé une nouvelle question