Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème Netflix via Bouygues

bonjours, le 5 fevrier 2021 j'avais souscrie avec mon forfais mobile a Netflix pour 15,99 pour recevoir quelque temps apres la validation de bouygues que mon abonnement netflix avais bien etait pris en conte. mais quelque jours plus tard dont le 12 Février netflix ma envoyer comme quoi mon abonnement venais d'etre resilier car bouygues n'avais pas facturé mon abonnement a netflix tel le message suivant ""Malheureusement, Bouygues Telecom n'a pas pu facturer votre compte via votre abonnement Bouygues Telecom. Nous devons donc annuler votre abonnement à compter de vendredi 12 février 2021.
Si vous avez des questions à propos de la facturation, veuillez contacter Bouygues Telecom.""

Pars la suite dont toujours le 12 février j'ai recommencer et me suis réabonner a Netflix via mon forfais mobile Bouygues, me disant que ses qu'un bug.. maintenant ma question et la suivante dans le message de Netflix y dise "Si vous avez des questions à propos de la facturation, veuillez contacter Bouygues Telecom" ésque cela signifie que je vais devoir payer dont payer se que j'ai déjà visionner du 5 au 12 février + ma renouvelle souscription à netflix même si y s'agis d'une erreur quelconque ? sachant que j'ai toujours payer mes abonnement chez Bouygues même fais des achats tiers et j'ai jamais eux de problème jusqu'à la.. j'espère que j'ai su m'expliquer sur mon problème et ma question merci de vos réponse

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
4 / 100
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Votre premier abonnement à Netflix a été annulé donc vous ne serez pas facturé de celui ci.

Concernant le 2ème abonnement vous serez facturé sur votre facture mobile comme vous l'avez demandé. C'est pour cela que Netflix vous indique que pour toutes questions de facturation vous devez vous adresser à nous.

Ai-je bien répondu à votre demande?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Votre premier abonnement à Netflix a été annulé donc vous ne serez pas facturé de celui ci.

Concernant le 2ème abonnement vous serez facturé sur votre facture mobile comme vous l'avez demandé. C'est pour cela que Netflix vous indique que pour toutes questions de facturation vous devez vous adresser à nous.

Ai-je bien répondu à votre demande?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................