Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation abusive !?

Bonjour, je viens de commander une bbox fibre et pour me remercier vous augmentez mon forfait mobile de 62%. Je refuse cette augmentation et j'annule ma commande bbox. Aucun respect pour les clients

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

@Audrey le robot avec sa réponse type que j'ai vu X fois sur le forum, Si vous ne voulez rien faire, j'annule ma demande de bbox et je ferme ma ligne mobile