Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de forfait sans consentement ?!

Bouygues telecom a augmenté une première ligne depuis décembre de 4.99 à 7.99€, j'ai 2 forfaits à 4.99€. Mon second sera augmenté en mars sans mon consentement, et sans que je puisse formuler mon désaccord, à part sur ce forum ... Le forfait de 4.99€ était lors de sa souscription une offre à VIE ! Et bien nous n'avons pas la même définition de ce mot. Le porte monnaie est ouvert puisque tout est prélevé, quelles méthodes commerciales abusives pas un opérateur pour rattraper l'autre LAMENTABLE ! Merci au service clients de ne pas nous dire que nous avions été averti, car non nous n'avons pas été averti que l'offre à vie ne durait que 2ans et demi !!!! Simplement une publicité mensongère !

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
1
111 / 750
points
CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
21 / 100
points

Bouygues telecom arrêtez de faire des offre a 4.99 soit disant a vie, pour ensuite nous imposer un forfait soit disant plus économique pour nous, personnellement 4.99 c’était honnête vu ce que j'en fait, passer a 8.99 alors qu'on a rien demandé c'est abusé, déjà avant fallait penser a refuser et maintenant on ne peut même plus! y en a marre qu'on nous prenne pour des pigeons!

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
21 / 100
points

merci pour le lien de la pétition! signé !
on sait bien que vous les conseillers n'y etes pour rien on ne peut même pas échanger avec un responsable digne de ce nom,j’espère que là haut ils entendent au moins notre mécontentement! de l'argent, tjs plus d'argent! une honte!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom