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Ma facture

Adresse pour mise en demeure de me rembourser les frais de résiliation pour motif legitime

J'ai resilier ma ligne mobile pour motif légitime. J'ai adressé les documents demandés pour que la résiliation pour motif légitime soit prise en compte. J'ai passé au moins 20 appels avec le service de Bouygues Telecom afin d'avoir une solution à ce problème, ils m'ont eux memes indiqué que je devais resilier pour motif légitime. J'ai également à plusieurs reprises demandé à fin technicien de venir chez moi pour qu;'il constate que j'avais ZERO connexion que soit internet ou couverture réseau simple.
J'ai eu la désagréable surprise de constater que 500 euros m'ont été prélevé car l'intégralité des sommes restantes du forfait ont été prélevées suite a ma résiliation.
Malgré des dizaines d'appels, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement. Je souhaite donc intenter une action en justice pour le remboursement de ces frais.
Quelle est l'adresse postale que où je dois envoyer ma mise en demeure?
Merci

NAHEMA
NAHEMA

NAHEMA

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Réponses

TOM
TOM

TOM

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C'est un principe de gestion ... ils refusent en refusant sans arrêt vos justifications même avec certificat médicale. Le principe est de vous épuiser et que vous abandonniez. Au final vous payez !
C'est pour moi un très mauvais calcul commercial. Perte définitive d'un client et de toutes ça famille ... et mauvaise publicité.

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