Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Adresse pour mise en demeure de me rembourser les frais de résiliation pour motif legitime

J'ai resilier ma ligne mobile pour motif légitime. J'ai adressé les documents demandés pour que la résiliation pour motif légitime soit prise en compte. J'ai passé au moins 20 appels avec le service de Bouygues Telecom afin d'avoir une solution à ce problème, ils m'ont eux memes indiqué que je devais resilier pour motif légitime. J'ai également à plusieurs reprises demandé à fin technicien de venir chez moi pour qu;'il constate que j'avais ZERO connexion que soit internet ou couverture réseau simple.
J'ai eu la désagréable surprise de constater que 500 euros m'ont été prélevé car l'intégralité des sommes restantes du forfait ont été prélevées suite a ma résiliation.
Malgré des dizaines d'appels, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement. Je souhaite donc intenter une action en justice pour le remboursement de ces frais.
Quelle est l'adresse postale que où je dois envoyer ma mise en demeure?
Merci

NAHEMA
NAHEMA

NAHEMA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
11 / 100
C'est un principe de gestion ... ils refusent en refusant sans arrêt vos justifications même avec certificat médicale. Le principe est de vous épuiser et que vous abandonniez. Au final vous payez !
C'est pour moi un très mauvais calcul commercial. Perte définitive d'un client et de toutes ça famille ... et mauvaise publicité.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler