Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait scandaleuse ?

Comment acquiescer une telle augmentation ? Bouygues devrait revoir ses stats et proposer des offres adaptées à ses clients (je consomme rarement plus de 5 Go). Le télétravail a fortement augmenté la consommation de Go, profiteur de la Covid :( Dans le même cas que beaucoup. C'est scandaleux puisque l'offre était proposée à vie ...

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Hélène,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
72 / 100
points

Plus de scrupule il faut partir des que ça augmente, Bouygues m'a augmenté il y a 1 an de 4,99€ a 7,99€ je suis de retour depuis 1 mois au même tarif qu'avant 4.99€ après avoir passer 1 an chez un concurrent.