Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le 22305 ne valide pas ma commande malgré que j'envoie OUI

J'ai passée ma commande 589220957 ce matin, mais je n'ai toujours pas de validation. J'ai reçu un message pour confirmer ma commande, j'ai beau répondre "OUI" je n'ai pas de réponse.. Ma commande va être validé rapidement ? Ma livraison est normalement entre demain et mardi..

Merci à vous,
Cordialement

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
12 / 100
points

Non ma commande c'est annulé! j'ai du en repasser une autre, mais je n'arrive toujours pas à valider avec le sms au 22305

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Pour vous aider, est-il possible de vous joindre pour faire le point par téléphone, svp ?

Si oui, sur quels créneaux horaires (aujourd'hui + jours à venir) pouvons-nous vous joindre sur votre numéro de contact ?

Merci d'avance et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................