J'ai passée ma commande 589220957 ce matin, mais je n'ai toujours pas de validation. J'ai reçu un message pour confirmer ma commande, j'ai beau répondre "OUI" je n'ai pas de réponse.. Ma commande va être validé rapidement ? Ma livraison est normalement entre demain et mardi..
Merci à vous,
Cordialement
Réponses
Bonjour Lisa, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Non ma commande c'est annulé! j'ai du en repasser une autre, mais je n'arrive toujours pas à valider avec le sms au 22305
Bonjour Lisa,
Pour vous aider, est-il possible de vous joindre pour faire le point par téléphone, svp ?
Si oui, sur quels créneaux horaires (aujourd'hui + jours à venir) pouvons-nous vous joindre sur votre numéro de contact ?
Merci d'avance et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christophe a répondu
LISA a répondu
Simon a répondu
LISA a posé une nouvelle question