Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation de portabilité sur Bouygues?

J'ai fait une demande de carte sim et de portabilité de SFR Red vers Bouygues.
J'ai réussi à résilier ma commande mais la portabilité est toujours en cours.
Je souhaite rester chez mon ancien FAI.
Merci d'annuler la demande de portabilité que je vous ai fait.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je regrette votre décision. Nous avons bien pris en compte votre demande de rétractation et vous avez reçu un mail de confirmation le 13/02/2021. En revanche, la portabilité était déjà en cours et donc effective.
Vous devez faire une portabilité sortante afin de conserver son numéro. Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 depuis la ligne Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler