Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment rester sur forfait à 4.99 20 go ?

Comme de nombreux clients nos forfaits à 4.99€ 20go sont augmentés arbitrairement de quasi 100% sans pouvoir refuser cette augmentation et impossible de contacter service réclamation. La seule solution (malgré la bonne qualite du réseau ) c'est laisser partir des clients fidèles à la concurrence et inonder les réseaux sociaux et informer les associations de consommateur.
Hélas. METHODE AFFLIGEANTE DE LA PART DE BOUYGUES

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
24 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un mail indiquant l'augmentation de mon forfait à 8,99 euros. Mes 2 enfants ont également reçu le même mail. C'est inadmissible, je ne comprends pas Bouygues qui va perdre un grand nombre de clients qui vont partir à la concurrence. Quel est le commercial qui a eu cette idée ? Si Bouygues ne change pas d'avis, ils vont s'en mordre les doigts.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

Niveau
0
64 / 100
Offre Mint mobile à 4, 99 euros pour 5GO
Vérifiez votre consommation sur vos factures , à télécharger., Si vous consommez moins de 5 GO pourquoi payer pour les autres , en plus vous plantez un arbre.moi je l'ai fait .

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
Christèle,

Vous ne l’accepteriez pas de n'importe quel autre fournisseur de service.
Imaginez votre fournisseur d'électricité qui vous annonce du jour au lendemain qu'il vous augmente votre abonnement de 80% en échange d'une augmentation de puissance qui vous ait parfaitement inutile.
Qu'en pensez-vous sincèrement?
Ça tient de l'absurde non?
Quiconque tente de dire le contraire essaye seulement de défendre l'indéfendable ou ... est seulement salarié Bouygues!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
Je vais être franc avec vous, je ne changerais pas de fournisseur d'abonnement mobile pour le moment parce que je trouve tout de même l'offre intéressante.
Bien sur, dès que je trouverais une autre offre, je ne manquerais pas de partir en rappelant ces méthodes à l'interlocuteur qui comme souvent tente de vous retenir.
Par contre, au moment du passage à la fibre pour chez moi et pour mon entreprise, je pensais passer de Free à Bouygues.
C’est devenu inenvisageable.
Les méthodes de SFR et Bouygues vont rester gravées un moment dans ma caboche.

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Mon très cher Martin , je vais suggérer tes méthodes à EDF , Engie, compagnie des eaux , propriétaire, boulanger.boucher , agriculteurs etc .ils te garantiront tous un meilleur réseau d'approvisionnement, , pour pouvoir garder le lien avec tes proches.

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
32 / 100
moi aussi j'ai reçu la meme proposition alors que je veux rester à 4.99 euros cela me suffit largement
je veux rester à mon forfait actuel

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Personnellement , outrée par cette pratique illicite, à mon avis, j'ai signé la pétition en ligne :
https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab... , et déposé une plainte en ligne auprès de la DGCCRF (c'est très facile d'accès, allez-y plus nous serons nombreux, plus cela sera efficace !)
Je refuse d'abdiquer, on nous prend pour des moutons.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simone,

L'enrichissement apporté sur votre forfait B&you ne peut être refusé, je suis désolée.
Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
ENRICHISSEMENT de l'offre ! la bonne blague...
Enrichissement abusif de Bouygues , oui !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
54 / 100
Bonjour chers dirigeants de Bouygues, aujourd'hui, nous tenons à vous accorder un enrichissement de votre poste.
C'est pour cela que nous enrichissons votre poste d'un vol gratuit entre
Haïfa et Islamabad en passant par Noukous pour seulement une diminution de 80% de votre salaire.
Cette enrichissement de votre poste défis toute concurrence.

Cordialement, un client qui ne le sera plus.

PS : je vous suggère de supprimer mon téléphone de vos contact, ça fait 3x en 2 semaines que je suis démarché et que je fais donc perdre 3x 15min à votre prestataire (qui du coup ne démarche pas d'autres prospects). J'ai appelé également votre SAV pour différents problèmes. Je suis encore client 1 mois chez vous (forfait mobile résilié après votre augmentation abusive).

Vous venez de perdre définitivement un client pour publicité mensongère, vente forcée et rupture unilatérale d'un contrat sans clause valable.
Une plainte a été déposée à votre encontre. Une + une + une, vu les salaires de votre service juridique, mon but est largement atteint.
Si tout le monde en fait de même, vos actionnaires vont se plaindre (j'ai des actions mais pas chez vous, fort heureusement, j'ai bien vérifié...).

Adieu. Clairement vos offres ne sont pas à niveau. En box (matériel dépassé et bourré de bugs) vous ne tenez pas le pavé face à vos concurrents.
En mobile, je suis parti chez un fournisseur low-cost, de ceux qui vous font tirer les prix vers le bas. Et j'en changerais tous les ans. Tout simplement.
Ce n'est pas non plus parce que vous refusez de passer à la e-sim (forcément, payer 10€ la livraison de la SIM en fait renoncer pas mal à partir... Ne le niez pas c'est uniquement commercial et financier, les 10€ d'envoi de la SIM font parti de votre business plan !!!).

Bref, Adieu !