Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment rester sur forfait à 4.99 20 go ?

Comme de nombreux clients nos forfaits à 4.99€ 20go sont augmentés arbitrairement de quasi 100% sans pouvoir refuser cette augmentation et impossible de contacter service réclamation. La seule solution (malgré la bonne qualite du réseau ) c'est laisser partir des clients fidèles à la concurrence et inonder les réseaux sociaux et informer les associations de consommateur.
Hélas. METHODE AFFLIGEANTE DE LA PART DE BOUYGUES

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
24 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un mail indiquant l'augmentation de mon forfait à 8,99 euros. Mes 2 enfants ont également reçu le même mail. C'est inadmissible, je ne comprends pas Bouygues qui va perdre un grand nombre de clients qui vont partir à la concurrence. Quel est le commercial qui a eu cette idée ? Si Bouygues ne change pas d'avis, ils vont s'en mordre les doigts.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Annick,
Entièrement d'accord avec vous, et encore vous restez correcte, moi perso, je dirais que ce sont des procédés de maffieux et de couards.
Si Bouygues & Cie restent sur leurs positions, je leur dis tchao et je vais voir ailleurs et quitte à payer plus cher par principe.
Hors de question pour moi, pour nous pauvres abusés de subir tout ceci.
Nous devons tous riposter à ce coup de matraque donné par derrière.
Nous honorons nos devoirs en payant nos factures, qu'ils honorent leurs engagements en respectant nos droits.
Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Ok, j'ai bien lu les conditions
Mais pourquoi proposer un forfait de 4.99€ à vie je site
Cette fois il n'y a pas de proposition de OUI ou NON
Elle est ou l'arnaque de l'opérateur ?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
14 / 100
Complétement d'accord avec vous . Je crois que Bouygues en prenant l'exemple des méthodes commerciales de SFR, n'a rien compris. Il s'agit bien d'une "arnaque" à la consommation, à mon avis interdite par les codes de commerce et de consommation. D'autant que Bouygues repart aujourd'hui de plus belle (comme SFR) sur des offres à 5€...on se moque vraiment de nous

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Martin,
Je pense que vous ne saisissez pas l'arnaque de votre employeur.
A VIE ! pour vous cela veut dire quoi ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Martin,

Vous tentez de défendre l'indéfendable.
Je possède ce forfait depuis septembre 2018.
Je n'ai JAMAIS dépassé 8Go de consommation!
Quel avantage j'ai de subir une augmentation de 80% de mon forfait???
Comment vendez-vous ça? Ça ne se voit nulle part ailleurs.
Honte à la société Bouygues!

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
33 / 100
Marre des réponses de LARBIN des "conseillers" Bouygues.

Merci de noter le refus de vos clients et de ne pas augmenter les tarifs de leurs offres.

JEAN-MARTIAL
JEAN-MARTIAL

JEAN-MARTIAL

Niveau
0
10 / 100
Etant dans les affaires, mes contacts sont assez nombreux. En seulement 2 jours, je viens de recevoir 452 avis de collègues (par un qcm) qui sont prêts à changer d'opérateur pour cause de non respect du " forfait à vie"... en attendant une réaction de l'opérateur, je continue le qcm auprès d'autres contacts dont certains médias ... pour l'instant ça ne fait que quelques milliers d'euros de perdus par mois pour Bouygues : une goutte qui peut grossir vite ... wait & see.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le fait d'augmenter le prix du forfait de 80% sans pouvoir refuser cette augmentation s'apparente à un abus de pouvoir. Bouygues doit avoir une définition bien particulière de la notion "forfait à vie".

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
Et si on se rendait en agence afin de faire entendre notre ressenti?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai une offre qui va augmenter et c'est pareil pour mon oncle et ma mère à qui j'avais fait souscrire cette offre en 2018 ...
C'était une offre A VIE << J'ai appelé le service client ce matin m'indiquant que nous n'avions pas le choix donc vous êtes dans l'illégalité sur le plan juridique ...
Merci de ne pas me faire évoluer mon forfait ...

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
J'ai réglé la question.
J'ai changé d'opérateur.
N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait.
C'est un forfait qui me sert de 2ème ligne ou à mes enfants lors de leur passage en France.
Si tout le monde pouvait faire comme moi, leurs pratiques cesseraient.
Je viens de voir qu'après Bouygues et SFR Orange s'y mettait aussi.
Bonne journée

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
J'ai réglé la question.
J'ai changé d'opérateur.
N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait.
C'est un forfait qui me sert de 2ème ligne ou à mes enfants lors de leur passage en France.
Si tout le monde pouvait faire comme moi, leurs pratiques cesseraient.
Je viens de voir qu'après Bouygues et SFR Orange s'y mettait aussi.
Bonne journée

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas avec des méthodes pareilles qu'on peut garder des clients et encore moins fidéliser. Quant on va au supermarché on est libre d'acheter ce dont on a besoin, chez BOUYGUES on est obligé de payer pour du superflu une honte, ils vont y laisser des plumes....

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Martin "Ze conseiller" lol !
A vous lire, je pouffe de rire : "Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange....blablabla". On se croirait dans une cour d'école où on s'échange des billes.
Mais si, cher Conseiller, nous avons la possibilité de refuser votre "offre-arnaque" en allant voir ailleurs...
Sans oublier la carte du psycho-affectif : "....pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches....et patati et patata".
Non Monsieur, nous ne sommes pas des vaches à lait et encore moins des moutons prêts à se faire tondre à la moindre occasion.
Un contrat est un CONTRAT et il est fait pour être respecté.
Ce n'est pas moi que le dit mais la "LOI"......
Bouygues & Cie offre des services et nous payons pour ceux-ci ; Nous honorons nos factures et vous êtes dans l'obligation de respecter vos engagements.
C'est pas compliqué et inutile de nous embrouiller dans vos justifications "irrespectueuses".
J'EXIGE que B & Cie respecte ses clients.
J'invite toutes les personnes allant dans le sens de mes propos à se joindre à moi en manifestant vigoureusement leur mécontentement.
Pour ma part, si B & Cie ne revient pas sur sa décision, j'irais voir ailleurs et j'invite tous les "Honorables Résistants" qui me lisent et qui n'acceptent pas une telle dictature à faire de même.
Merci.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous,

Saisissons tous la DGCCRF, pour vente forcée, si nous sommes nombreux à le faire, cela risque de faire bouger les lignes

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Claudine,
C'est une bonne idée, auriez-vous un lien?
Quand je parcours le site, j'ai un doute sur le service à joindre...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
42 / 100
l'offre 5Go 5euro n'étant pas accessible aux abonnées je n'ai d'autres solution que de résilier mon abonnement.
Par ailleurs trouvant cette augmentation forcée inacceptable, je vais aussi,résilier l'abonnement Box 4G de mon foyer.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un mail indiquant l'augmentation de mon forfait à 8,99 euros. Mes 2 enfants ont également reçu le même mail. C'est inadmissible, je ne comprends pas Bouygues qui va perdre un grand nombre de clients qui vont partir à la concurrence. Quel est le commercial qui a eu cette idée ? Si Bouygues ne change pas d'avis, ils vont s'en mordre les doigts.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
En effet je suis dans la même situation. Le droit à la consommation permet encore ce genre de procédés. Dans mon métier je suis prescripteur de forfaits mobiles pour les jeunes majeurs qui accèdent à l'autonomie et je leur conseille Bouygues pour les offres attractives proposées. Si c'est pour qu'ils se retrouvent à payer cher quelques mois plus tard sans être en mesure de le comprendre et de faire les démarches pour s'y opposer... Non, c'est légal, mais cela manque de transparence et d'honnêteté. Les plus fragiles vont se faire abuser.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
ah ah ah! aujourd'hui je reçois une lettre de Bouygues qui me propose la fibre...
Que pourrais je leurs répondre...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
21 / 100
Moi, j'avais deux forfaits, un à 4.99 20go et un forfait à 14€ 60go et illimité en week-end. Le forfait à 14€ résilié et pour le forfait à 4.99€, j'ai fait un RIO sur un autre opérateur.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
effectivement forfait à vie, un engagement qui n'est pas tenu.
Je ne demande pas a Bouygues de faire du social, mais il se trouve que je suis au RSA et que ce changement de forfait imposé dessert les petits budget, çà ne valorise malheureusement pas la marque.
Pourquoi ne pas proposer une option accepter ou refuser.
On se sent prit en otage...
Il va falloir regarder du coté de la concurrence, il me semble

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

Niveau
0
64 / 100
Offre à vie https://www.lesmobiles.com/actualite/25721-le-forfait-byo...
Merci de me laisser mon abonnement tel quel aussi

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Hélène,

Simon, conseiller Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
34 / 100
Vraiment une bande de clowns maffieux Bouygues & Cie....
Et ce perroquet qui répète encore et toujours la même réponse. Aucun respect du client.
J'espère que le boomerang vous reviendra en pleine face et que le choc sera proportionnel à votre malhonnêteté bande de truands qui vous abritez derrière des articles de "pseudo lois" qui vous arrangent.
De toute façon chose promise chose due, pour moi, l'histoire est close. J'ai "déménagé" chez un concurrent. Je veux plus entendre parler de vous et de votre maffia à deux sous.
Je ne vous salue pas et ne vous dis pas au revoir.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
73 / 100
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed