Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Livraison équipement Bbox, manque câble HDMI

Bonjour, un technicien est venu installer la fibre à mon domicile ce jour. J'ai ensuite pu installer ma Bbox et mon décodeur TV, reçus samedi dernier, mais je me suis rendue compte qu'il manquait le câble HDMI dans le colis du décodeur.
Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ?

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha, je vous invite à contacter notre service dédié par téléphone au 1064, en précisant "problème technique Bbox" via le serveur vocal.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................