J'ai recu un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 7.99€
JE NE SUIS PAS INTERESSE. Je ne veux pas d'offre plus riche, d'ailleurs je ne le suis pas. Procedure commerciale plus que douteuse, indigne d'un grand groupe de telephonie.
Que dois-je faire pour garder mon forfait à 4.99€ ?
patrick
Bonjour Patrick,
Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you
Merci de votre compréhension.
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Merci, mais le mieux c'est peut etre l'offre de SFR à 5 euros:
Le fameux 5 Go = 5€ fait son grand retour !
https://www.presse-citron.net/forfait-mobile-5-go-a-5e-un...
Bonjour Patrick,
Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you
Merci de votre compréhension.
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je suis dans le même cas, c'est de la vente forcée puisque je suis OBLIGE de payer plus cher un forfait que je NE VEUX PAS MODIFIER.
Il n'y a AUCUN RESPECT des clients !
Pourquoi je n'aurais pas le droit de décider que finalement je paye ce forfait moins cher car je n'en ai pas besoin ? Bouygues le fait bien dans l'autre sens !!!