Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait à 4,99€ passe a 8,99€

Bonjour,
J'ai reçu hier, comme beaucoup, un mail faisant état de "l'évolution" de mon forfait B&You qui est actuellement en illimité téléphone, SMS/MMS et 20Go d'internet.
Je ne comprend pas cette soit disant évolution qui entraîne de fait une augmentation de tarif.
En effet j'ai souscris en 2018, un forfait à 24€99 avec une remise de 20€, "à vie", comme le stipulait votre publicité.
Votre mail me signale que je passe d'un forfait à 4€99 à un forfait à 8€99, mais selon mes factures et mon contrat cela ferait passer mon forfait de 24€99 à 28€99 avec une réduction de 20€ dans les deux cas.
Je me suis donc permis d'aller sur votre site, et aucune offre ne correspond à ce montant, le forfait le plus haut que vous ayez est à 24€99. Je me demande même pourquoi, si évolution de mon forfait il devait y avoir, je ne passerai pas automatiquement au forfait 130go à 24€99 avec les 20€ de réduction comprise dans mon contrat ?

Merci de m'éclairer rapidement sur la situation !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
21 / 100
J'ai également posé cette question à un conseiller, je n'ai pour le moment pas de réponse. J'espérais en trouver ici.
Leur mail n'est pas applicable pour cette offre, étant donné qu'ils parlent d'un forfait à 8,99€. Ce qui n'est pas mon cas, j'ai signé pour 20€ de réduction à vie sur mon forfait!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom