Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi tant de mauvaise foi?

En fait, la réponse est évidente, c'est pour des zeuros!
Mais TROP C'EST TROP.
20/07/2020 Tentative de passage en force d'une augmentation de 4€ sur un forfait à 4,99...
06/01/2021 Facturation d'1,99€ sur un n° à la c.. que je n'ai jamais appelé (2142)
11/02/2021 annonce d'une augmentation de 3€ contre laquelle, semble-t-il on ne peut rien. Ah! il était beau le contrat à vie à 4.99!
Sur les 6 derniers mois, je n'ai aucune conso en téléphonie (j'ai un autre opérateur) et mes 6 derniers mois de conso data sont les suivantes, en Mo (!) : 265, 87, 149, 166, 126, 139. Je me demande où je vais me les mettre les 20 Go supplémentaires.
Bref, je vais résilier et "oublier" comme je l'envisageais de souscrire à la fibre chez Bouygues.
J'ai autre chose à faire que d'essayer de comprendre ma facture tous les 3 mois.
Ça doit pas être drôle tous les jours pour les conseillers de défendre une politique commerciale aberrante.
Bye bye.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
23 / 100
C'est toujours la mauvaise fois qui prédomine.
Aucune réponse sérieuse à mes 3 sujets.
Comme annoncé, j'ai résilié mon abonnement aujourd'hui même.