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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

cappé à 0,35Mbits/s depuis 2 jours

Je re-reviens vers vous après vous avoir dis de nombreuses fois de venir voir les antennes foireuse que vous avez vers chez moi. De pire en pire, maintenant mon mon téléphone et ma box 4G sont moins efficaces que mon ADSL préhistorique à 700KB/s. Déjà qu'avant une fois passé 18h30 la bande passante était inéxistante mais maintenant même en journée j'ai plus rien, et l'outil de gestion de la box me dis que tout va bien... votre météo réseau indique aucun travaux ou accident mais des travaux vous allez devoir en faire, et vite !! Et encore une fois, les conseillers du 1064 je m'en tape, c'est sur les antennes qu'il les faut !!

QUENTIN
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour Prillot,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

QUENTIN
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Bonjour le problème n'est pas réglé et toujours pas de nouvelles de votre part à propos de techniciens

Gwladys
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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom