Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation Forfait Be&You différent dans la famille?

Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine et impossible de trouver une assistance en ligne donc j'écris un petit post.

J'étais au courant pour l'augmentation du forfait actuel de 4€99. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est que j'ai 2 membres de ma famille qui ont le même forfait avec une augmentation de 3€ par mois alors que moi c'est de 4€. J'ai fais le comparatif des 3 factures, 3 forfaits, tout est identique. J'aimerai avoir du coup une explication de ces 1€ supplémentaire qui n'ont pas lieu d'être.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Audrey,

Malheureusement vous ne répondez absolument pas à ma problématique. Je ne souhaite pas me rétracter mais juste comprendre pourquoi les membres de ma famille qui ont le même forfait que moi paieront par la suite 7€99 et moi 8€99. D'où viennent ces 1€?

Merci pour votre réponse,
Cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même problème que vous et aucune explication.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Les augmentations de forfait peuvent différer en fonction de l'offre et de la date de souscription initiale.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse mais qui pour ma part n'est pas valable. Ma date de souscription est du 25 juin 2018 comme un autre membre de ma famille (souscription fait le même joir) pourtant elle paiera 7€99 et moi 8€99... Je vois toujours pas de réponse claire... Avez vous une autre explication?